Forum de l'alliance 10-D Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

FLOOD!!!!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Forum de l'alliance 10-D Index du Forum -> Commun -> Jeux
Auteur Message
Mimimaro
Ancien

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 23:53 (2009) Sujet du message: FLOOD!!!!! Répondre en citant

je me suis appercu qu'on avais pas encore de flood Rolling Eyes  alors j'en ai fait un

et on pourras pas dire que la 10ème division n'est pas actif^^ les 4 meilleurs posteur vien de la 10ème division Cool

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 23:53 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Agalyn
10 eme division

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 01:20 (2009) Sujet du message: FLOOD!!!!! Répondre en citant

lol y faut quil y ai plus de monde sur le fofo on est au moin 70 villages et ya seulement 15 ou 16 qui sont inscrit il faut que les autres participe aussi

Auteur Message
Mimimaro
Ancien

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 16:41 (2009) Sujet du message: FLOOD!!!!! Répondre en citant

je comprend pas pourquoi on est seulement 6 o 7 qui parle et que nous sommes une si grand clan ( toute les division réunie)

Auteur Message
Agalyn
10 eme division

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 20:46 (2009) Sujet du message: FLOOD!!!!! Répondre en citant

alors ya quelqu'un dautre qui va parlé?? Rolling Eyes  lol

FLOOOOOOOOOODDDDDDDD

Auteur Message
timotei
Ancien

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 02:06 (2009) Sujet du message: FLOOD!!!!! Répondre en citant

Very Happy Very Happy trouver quel que chose a dire et on va peutre parler Very Happy

Auteur Message
Hockeytown01
Ancien

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 14:09 (2009) Sujet du message: FLOOD!!!!! Répondre en citant

Les Canadiens sont pas mals pourris, perdre dans la série, 3-0 contre les Bruins,XD
Vous en pensez quoi?

Auteur Message
Mimimaro
Ancien

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 16:07 (2009) Sujet du message: FLOOD!!!!! Répondre en citant

faut dire aussi quil on pas pogner la bonne équipe a jouer contre... qui vous penser qui va gagner la coupe cette année?

Auteur Message
timotei
Ancien

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 23:48 (2009) Sujet du message: FLOOD!!!!! Répondre en citant

non ses âs sa le canadien on une bonne equipe mes les bon joueur sont blesser et je dit que ses st josser qui gagne la coupe Mr. Green

Auteur Message
Hockeytown01
Ancien

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 01:48 (2009) Sujet du message: FLOOD!!!!! Répondre en citant

San Jose ne sont jamais aller plus loin qu'à la deuxième ronde en séries alors...
Moi, je dis que Detroit la gagne encore cette année!^^

Auteur Message
Agalyn
10 eme division

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 07:06 (2009) Sujet du message: FLOOD!!!!! Répondre en citant

moi je voudrai que ca serait le pingouins mais detroit a une tres bonne chance encore cette année

Auteur Message
timotei
Ancien

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 21:41 (2009) Sujet du message: FLOOD!!!!! Répondre en citant

pas détroit san josé

Auteur Message
redlox
10 eme division

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 00:21 (2009) Sujet du message: FLOOD!!!!! Répondre en citant

lol c'est quoi ?? une equipe de foot??

MSN

Auteur Message
timotei
Ancien

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 00:47 (2009) Sujet du message: FLOOD!!!!! Répondre en citant

hockey lol Razz

Auteur Message
Talantas
10 eme division

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 00:48 (2009) Sujet du message: FLOOD!!!!! Répondre en citant

C'est pour savoir l'équipe qui gagnera la Coupe Stanley... Mais je ne me prononce pas, j'connais même pas la moitié des équipes Smile c'est vraiment pas ma branche le hockey...

Auteur Message
redlox
10 eme division

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 00:49 (2009) Sujet du message: FLOOD!!!!! Répondre en citant

ah je connai pa lol ^^

MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2018) Sujet du message: FLOOD!!!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de l'alliance 10-D Index du Forum -> Commun -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI